DJ Arafat, de son vrai nom Houon Ange Didier, artiste Ivoirien né le 26 janvier 1986 est décédé le 12 Août 2019 des suites d’un traumatisme crânien causé par un accident de la circulation.
Sa mort fut une épreuve très difficile pour la population Ivoirienne car il était l’un des rares artistes aimé à l’unanimité par la population et cela en dépit de ses nombreuses frasques et différents Buzz.
Quatre ans après ce tragique évènement, Président Binaté, ami et confident de DJ Arafat fait des révélations choquantes dans un interview de Actupeople.net :
Ce que révèle Président Binaté
« Arafat, ils l’ont tué…
Il y a une personne qui l’a vraiment fermé. Lui il savait, moi je savais mais il a dit il ne va jamais se rabaisser devant lui. s’il doit mourir, il va mourir mais il ne va jamais se s’abaisser devant lui car il connaît son travail.
Les gens accusent Molare, mais ce n’est pas Molare, il n’a rien à voir avec celui qui a fermé DJ Arafat la personne qui a fait ça se connaît. L’enfant était persécuté, les Ivoiriens ne savent pas la vérité, ils ont poussé l’enfant à être dépressif. Ils l’ont isolé, il ne pouvait pas aller quelque part, Arafat aimait ses fans et les gens l’ont boycotté jusqu’à son dernier jour.
Arrêtez d’inventer les choses, le Ministre feu Hamed Bakayako n’a jamais boycotté Arafat, c’est son fils, il aimait le petit. Au contraire il nous a toujours aidé, on ne peut pas citer ce qu’il a fait pour nous, ce qu’il a fait pour DJ Arafat, donc écartez ca. La personne qui a fait ça se connaît, un jour la vérité va sortir, il va se confesser.
Debordo a toujours aimé Arafat et Arafat a toujours aimé Debordo, tout ce que voyiez, c’est rumeurs…>>
Lire Aussi: Ada Fass – le lutteur sénégalais fait 2 mariages en 2 mois