celebrites-africaines-logo-fond-blanc

Les 5 plus belles actrices africaines

Les 5 plus belles actrices africaines

Aujourd’hui nous vous présentons les 5 plus belles actrices de notre continent.

5- Juliet Ibrahim (Ghana)

Juliet Ibrahim

Juliet Ibrahim est actrice, chanteuse et productrice ghanéenne. Elle a une particularité, ses origines. En effet, elle est originaire du Ghana, du Liban et du Libéria. Elle remporte le prix de la Meilleure Actrice dans un Rôle Principal au Ghana Movies Awards.

4- Gail Mabalane (Afrique du Sud)

Gail Mabalane

Gail Mabalane est née à Nkoane le 27 décembre 1984. Elle est une actrice, mannequin, femme d’affaires et chanteuse sud-africaine. Sa popularité est dû à ses rôles d’actrices dans deux séries sud africaines à savoir: The Wild et Blood and Water.

3- Aurelie Eliam (Côte d’Ivoire)

Aurelie Eliam

Aurelie Eliam fait partie des femmes les plus aimées de la Côte d’Ivoire. Elle se révèle au grand public dans la série Dr Boris où notamment elle joue le second rôle. Cela va lui permettre de jouer dans d’autres films comme Dance with the dreamer et Résidence du bonheur.

2- Regina Daniels (Nigéria)

Regina Daniels

Regina Daniels, née le 10 octobre 2000 à Asaba au Nigeria, est une actrice nigériane tournant depuis 2008 à Nollywood. C’est une actrice qui s’est fait connaître grâce à des rôles dans des films comme Pretty Girl. Elle était au centre d’un buzz incroyable en 2019. En effet à seulement 19 ans elle s’est marié mais pas avec n’importe qui. Son mari est le milliardaire nigérian Ned Nwoko qui lui était âgé de 59 ans.

1- Halima Gadji (Sénégal)

Halima Gadji

Halima Gadji est né d’une mère maroco-algérienne et d’un père sénégalais. Elle se fait connaître en tant que modèle et pose pour des magazines. Elle joue aussi dans différentes séries comme Tundu Wundu et Sakho & Mangane. Ce qui va la révéler au grand public est son rôle principal en tant que Marème Dial dans Maîtresse d’un homme marié.

A voir aussi:

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.