Après la construction du siège Social Treiize et du studio de production, Jonathan Morrison nous dévoile aujourd’hui sa nouvelle acquisition. Le concepteur du tournoi de Maracana « Cam Tchin-Tchin » est actuellement en pleine construction d’un troisième bâtiment qui fera office de boutique de maillots.
Jonathan Morrison fait partir des rares jeunes entrepreneurs Ivoiriens qui ont réussi à forcer le respect et l’admiration des Ivoiriens. En effet, après avoir passé la majeure partie de son enfance aux USA, il décide de rentrer dans son pays d’origine afin de contribuer à son développement.
Dans ses débuts, il fut la risée de certains internautes, mais à force d’abnégation et de travail acharné, son premier évènement organisé en 2022 fut une totale réussite. En effet, le tournoi de Maracana « Cam Tchin-Tchin » fut l’un des évènements les plus médiatisés en 2022.
Après la réussite de la première édition, le jeune entrepreneur a procédé à la construction d’un siège social afin de mieux préparer la deuxième édition.
Pour encore plus parfaire cette seconde édition, il est en pleine construction d’une boutique de maillots où l’on pourra se procurer les maillots du Tchin-Tchin 2023.
Morrison est un symbole de réussite car il pousse les jeunes à croire en leurs rêves et à travailler afin de les réaliser.