celebrites-africaines-logo-fond-blanc

Kim et Axel, serait-ce la fin ?

Kim et Axel, serait-ce la fin ?

L’histoire du couple le plus en vogue sur Tik Tok, Kim Makosso et Axel Meryl tirerait à sa fin. Dans un récent live, les deux tourtereaux ont eu une prise de Bec suite à un malentendu. En effet La fille du général Makosso aurait reçu des plaintes de certains abonnés de son amoureux. Elle a ainsi tenté de lui faire entendre raison afin qu’il change sa manière de parler à ses abonnés.
Cette action fut très mal accueillie par le Jeune Béninois qui répondit par des propos blessants.

Kim et Axel 1

Les propos de Axel à Kim

« Plus jamais, plus jamais tu me parle comme ça en live, Tu m’écoutes ? Si tu as quelque chose à me dire tu m’écris inbox, parce que toi quand toi tu fais quelque chose je t’écris inbox, donc plus jamais. C’est à dire je sais pas pour qui tu te prends, mais plus jamais tu me parle comme ça …

Je pense que à un moment ça prend la grosse tête, ça pense que ouais comme tu as des gens qui te suivent et t’encouragent dans tout ce que tu fais , tu souris et tout ça, tu penses vraiment que tu es trop intelligente. Je suis désolé, mais il faudra redescendre sur terre Kim parce que les gens vont t’encourager, oh elle a 19ans, elle est gentille, intelligente pour son âge et toi-même tu scandes ça partout. Ma sœur tu te calme, tu es ma petite sœur, tu te calme, je pense que tu aura compris. Ça je pouvais te dire inbox, mais tu es venue en live pour me parler donc je te parle en live !

Tu es qui pour me parler de ce que j’ai fais avec ma team ?? Tu n’as pas construit ma team avec moi, je suis désolé, tu n’es personne pour me parler de ma team.

A un moment je me suis calmé, que ce soit pour tout ce qui s’est passé, le problème tout et tout, ça a parlé fort sur moi et je me suis tu, mais là tu vois, et les gens t’encouragent en commentaire et tu penses que tu es trop intelligente. »

Kim et Axel 2
LIRE AUSSI : Makosso Camille tacle sévèrement un internaute

Suite à ses propos, il a dans une vidéo en langue béninoise présenté ses excuses à la population béninoise. Pour terminer, il rajouté qu’il représenterait l’image du Bénin et accumulerait de ce fait les invectives sans répondre. Cependant lorsque cela dépassait les bornes, il était de son devoir de donner droit de réponse.

Related Articles