celebrites-africaines-logo-fond-blanc

Maria Mobil révèle avoir éviter le pire à cause des implants mammaires

Maria Mobil révèle avoir éviter le pire à cause des implants mammaires

Maria Mobil est un mannequin et une coach sportive Togolaise vivant aux Etats Unis. Elle connue en Afrique sous le Pseudonyme de « jolie Amina », pseudo qu’elle doit au clip de l’artiste Ivoirien Ariel Sheney.

Maria Mobil est rapidement devenue populaire grâce à ses formes incroyables admirées pas de nombreuses personnes.

Parlant de son physique, la coach sportive a dans un récent direct révélé avoir fait une chirurgie entière de son corps qui aurait eu le résultat escompté à tous les niveaux sauf aux niveaux des seins. En effet, selon ses dires, elle avant implanté des silicones afin d’avoir des seins plus volumineux qui à la longue ont plutôt affaissés ses seins.
Ayant donc décidé de retirer les implants après quelques années, le médecin lui aurait fait une révélation bouleversante.
Le chirurgien lui aurait donné l’information selon laquelle si les silicones étaient restés quelques années de plus, elle aurait été atteinte de cancer.

Maria Mobil 2

Après cette expérience, le mannequin met donc en garde les personnes désireuses de s’adonner aux chirurgies esthétiques car les soins pour l’entretien ou le retrait des implants demande énormément de moyens. En outre cela pourrait mettre en danger leur santé et pire encore leur vie.

Related Articles