Les célébrités des pays Africains, hommes et femmes sont pour la plupart parents d’un ou plusieurs enfants. Mariées ou pas, ces célébrités ressentent à un certain moment de leur vie le besoin d’avoir un être fait de leur chair et de leur sang. Des êtres dont ils auront l’amour et la responsabilité.
Nous assistons de cet fait à la naissance de nombreux bébés chez les célébrités. Toutefois, certains d’entre eux ont eu des enfants un peu plus tôt et ces derniers sont aujourd’hui des grands garçons et des grandes filles.
C’est dans ce cadre que nous avons ici sélectionné le top 5 des enfants des célébrités Camerounaises :
1- Leonel
Leonel est le fils de la chanteuse Charlotte Dipanda, il est âgé de 17 ans. Il est pour l’artiste un frère et un ami en plus d’être son fils.
2- Sophie Mvemba
Sophie est la fille de l’influenceuse Coco Emilia, née de son mariage avec Francis Mvemba. Elle soufflera sa seconde bougie dans le mois d’ Août.
3- Etienne Eto’o Pineda
Etienne Eto’o Pineda est le premier fils de la légende du Football Samuel Eto’o. Il a décidé de suivre les traces de son père dans le milieu du football.
4- Lynnsha et Emlys Naelle
Ce sont les deux filles de l’actrice et femme d’affaires Muriel Blanche. Elles ont respectivement 12 ans et 4 ans.
5- Jayden
Jayden est le fils de la chanteuse Blanche Bailly. Il soufflera sa 3ème bougie ce 27 Juillet.
Les enfants de ces 5 célébrités Camerounaises grandissent dans l’amour et l’éducation de leurs parents. Ils seront sûrement les futures célébrités à l’horizon 2050.