celebrites-africaines-logo-fond-blanc

Fally Ipupa révèle les raisons qui l’ont poussé à effacer le nom de sa fille Keyna de son bras

Fally Ipupa révèle les raisons qui l’ont poussé à effacer le nom de sa fille Keyna de son bras

« Si j’ai décidé d’enlever le nom de ma fille tatoué sur mon corps, c’est parce qu’elle me considère comme un père mort. »

Le célèbre artiste Congolais Fally Ipupa et sa fille Keyna sont depuis un moment au centre des débats. Il y a quelques semaines de cela, les internautes ont constaté que la star Congolaise avait effacé le nom de sa fille Keyna qui était tatoué sur son bras. Cela à suscité de nombreuses questions.

Fally Ipupa 1

A la suite de cela, Keyna aurait retiré le nom « Ipupa » de son compte Instagram, ce qui a confirmé les doutes des internautes sur le fait qu’il existait un problème entre père et fille.

Dans un interview donné récemment, Fally Ipupa aurait confirmé l’existence d’une discorde familiale en expliquant les raisons du retrait du nom de sa fille. En effet, il a selon lui posé cet acte suite aux propos de son ex femme Nicky Menga qui aurait déclaré publiquement que le père de Keyna serait mort, chose que sa fille aurait cautionné.
Il estime que cette dernière est assez grande pour contredire les propos de sa mère. Ne l’ayant pas fait et suivant à la trace tous les actes de celle-ci, il a décidé d’effacer son nom de son bras.

Par ailleurs, il a rajouté en disant qu’un mort ne se balade pas avec des tatouages.

Image 3

Related Articles

Laisser un commentaire