celebrites-africaines-logo-fond-blanc

Hayek Hassan : « Svp arrêtez d’indiquer mon lieu de travail »

Hayek Hassan : « Svp arrêtez d’indiquer mon lieu de travail »

Hayek Hassan, connu sous le pseudonyme de « vagabond de la charité » a récemment crié son « ras le bol » sur les réseaux sociaux. Homme d’affaires Libano-Ivoirien faisant dans le textile et la restauration, il est devenu célèbre en Côte d’Ivoire grâce à ses actions caritatives en faveur des démunis et des personnes en détresse.
Ne pouvant gérer tout ce beau monde à lui seul, il procède à la création du groupe BPS ( Bénévole de Premier Secours) dans lequel sont traités les cas d’urgence et les différents problèmes.

Cependant, depuis un certain moment, le vagabond de la charité se plaint du fait qu’il n’a plus de vie privée. Selon ses mots, il assiste à un défilé de personne à son domicile et à ses différents lieux de travail. Ne pouvant plus le supporter il a demandé à ce que cela prenne fin.

Les propos de Hayek Hassan

« Je vous en supplie arrêtez !
J’évite de donner la localisation de mon propre restaurant sur les réseaux pour éviter ce qui se passe ! Les cas sociaux ceci est mon lieu de travail ! C’est avec ça que je nourris ma famille !

Arrêtez de venir me mettre mal à l’aise dans mon nouveau coin !
Arrêtez aussi de venir mettre mal à l’aise les clients qui mangent !
Chaque 5 minutes de nouvelles personnes viennent pour m’expliquer leur soucis de travail, de maladie , de maison , de projet etc !

Hayek Hassan 2

Un groupe est dédié à ça !
S’il vous plaît je suis aussi un humain qui a besoin de se déconnecter aussi des problèmes pour gérer aussi mes problèmes !
Vraiment a chaque fois j’essaie d’être courtois mais quand je dis à une maman aujourd’hui que maman c’est mon lieu de travail et que je ne peux malheureusement pas recevoir ici surtout que ce n’est pas un cas de maladie et qu’elle me répond en me disant tu es maudi moi une maman âgée je suis venu te demander de l’argent pour changer le moteur de ma voiture et tu me dis tu ne reçois pas ici , va au diable !
J’ai di merci maman !

Svp arrêtez d’indiquer mon lieu de travail !
Merci pour votre compréhension !
J’aimerai tant aider tout le monde mais souvent j’ai besoin d’aide aussi ! Ne regardez la vie qu’on mène sur Facebook pour nous juger ! »

Related Articles

Laisser un commentaire