celebrites-africaines-logo-fond-blanc

Karmelle dit utiliser sa musique pour susciter le changement !

Karmelle dit utiliser sa musique pour susciter le changement !
Karmelle, artiste, chanteuse, compositrice Béninoise

La jeune artiste Karmelle, né au Benin est une femme passionnée par le milieu de la musique. Elle est diplômée en Droit privée et est aussi entrepreneure.

Son genre musical est très particulier car elle fait un brassage culturel surprenant avec différents types de musiques. En effet, la jeune artiste arrive à produire des musiques en alliant, Reggae, r&b, Hip Hop et d’autres genres de musique.

Elle affirme au Micro de Africa 24  » je fais de la musique urbaine, de l’afro pop, de l’r&b, du Reggae, un peu de tout… Je suis du genre à faire un brassage culturel, agencer les genres musicaux que même les gens ne peuvent même pas s’imaginer. Je pense que c’est un Talent, une grâce que Dieu m’a accordée ».

L’artiste béninoise commençait à interpréter des chansons dès l’âge de 5 ans. C’est en 2017 qu’elle décide de se lancer dans le milieu musical et affichait déjà une détermination sans faille. son objectif était clair  » faire carrière dans la musique «  dit elle.

Elle s’impose de plus en plus comme un artiste de renommé. Karmelle est sur d’elle . Elle se dit capable de changer le mode de vie de personnes ou de conscientiser à travers sa musique. Ses chansons abordent plusieurs sujets tel que l’amour, la passion, le vécu au quotidien, la foi, la joie ou la tristesse.

Elle sort notamment plusieurs Single avec d’autres artistes qui sont disponibles sur toutes les plateformes de musiques.

Karmelle est une femme très ambitieuse à en témoigner ses aspirations futurs. En effet, c’est une chanteuse qui ne manque pas de se projette dans l’avenir. Elle s’est notamment fixé plusieurs objectifs qu’elle voudrait atteindre avec l’aide de son équipe et de sa communauté. Son projet à Court terme serait de faire la promotion d’un de ses singles  » Aga Ounde  » sur YouTube. Sa vision à long terme est de réaliser un album d’ici quelques années.

Bon courage à cette star montante d’Afrique !

Aga Oundé – Karmelle

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.