Mathias Pogba affirmait il y a quelques jours faire des révélations sur son frères Paul Pogba. Il est bien décidé à poursuivre ses dires à en témoigner ses tweets.
En effet, Il post des tweets tous aussi invraisemblables les uns les autres concernant le champion du monde Paul Pogba. Aussi, l’un de ses tweet semble s’adresser directement à un certains Kylian Mbappé. Rappelons que lors du rassemblement de l’équipe de France en Mars dernier, Pogba avait été Kidnappé par des individus armés. Selon lui, ceux-ci étaient des amis d’enfance et son frère Mathias en serait un complice. Les ravisseurs lui ont réclamé la somme de 13 Millions d’Euros pour 13 ans de soit disant » protection « .
Pogba ne s’est pas laissé faire. Cependant il continuait à se faire harceler à son camp d’entrainement à Manchester United et maintenant à la Juventus. Le clan Pogba a notamment déclaré que toutes ces dernières révélations du frère de Pogba ne sont pas une surprise. Selon les avocats du joueurs, ces tentatives d’harcèlement » s’ajoutent à des menaces et des tentatives d’extorsion en bande organisée contre Paul Pogba « . A en juger quelques tweets de Mathias Pogba sur Twitter.
Hahahaha, ce que j'attendais est arrivé : mon petit frère qui commence enfin a montré son vrai visage. Puisque c'est lui qui a commencé a parlé pour mentir à la police et qui fait sortir l'info, on pourra rien me reprocher.👇🏿https://t.co/rwnmaLtiHs
— Mathias Pogba (@LeMathiasPogba) August 28, 2022
Il est pas question d'argent : Tu m'as impliqué malgré moi, j'ai failli mourir par ta faute, tu m'a laissé dans le trou en fuyant et tu veux faire l'innocent, quand tout sera dit les gens verront qu'il n'y a pas plus lâche, plus traître et plus hypocrite que toi sur cette terre.
— Mathias Pogba (@LeMathiasPogba) August 28, 2022
Kylian, à présent tu comprends? J'ai rien de négatif contre toi, mes dires sont pour ton bien, tout est vrai et avéré, le marabou est connu! Désolé de ce frère, un soi disant musulman à fond dans la sorcellerie, il n'est jamais bon d'avoir un hypocrite et un traître près de soi!
— Mathias Pogba (@LeMathiasPogba) August 28, 2022
On dirait que certains ne comprennent pas pourquoi je parle de l'histoire de mon cousin. Quelqu'un qui n'est pas honnête avec les policiers sans raison, sera t-il honnête avec vous, même si il parle au travers de ses avocats ? Sinon pour le reste, patience, ça arrive…
— Mathias Pogba (@LeMathiasPogba) August 28, 2022
J'espère que vous ne vous ferez pas avoir par une tentative de manipulation des média et des autorités. Quand on est célèbre le monde est avec vous, les autorités écoutent plus attentivement. Mais ça ne vous met pas au dessus de la justice, les policiers ne sont pas vos larbins!
— Mathias Pogba (@LeMathiasPogba) August 28, 2022
De nouvelles informations sont apparu aujourd’hui.
Voir aussi: Mathias Pogba fait des révélations sur l’un de ses frères.
Une clé contenant une vidéo sur l’affaire ?
Comme on le sait, Pogba avait été kidnappé lors du rassemblement de l’équipe de France en Mars. Pogba n’a pas voulu payer la somme demander par les ravisseurs (13 millions d’euros). Ainsi, ils l’ont obligés d’accepter la présence permanente d’un certain Boubacar. Selon RMC sport, Pogba aurait versé la somme de 100.000 euros à ce dernier en Avril 2022.
Par ailleurs, les personnes à l’origine de cette extorsion auraient en leur disposition une clé USB. Ils prétendent que cette clé comporte une vidéo sur l’affaire. Les avocats de la Juventus Turin ont entrepris des actions de justices en France et en Italie. Une enquête a notamment été ouverte en France pour » soupçons de tentatives de corruptions « .
Entre temps Paul Pogba reçoit les soutiens de tous en particulier Antoine Kombouaré.
Kombouaré est dégoûté pour Pogba, qu'il plaint :
— RMC Sport (@RMCsport) August 30, 2022
🗣 "Cela me dégoûte. Je plains Paul. Vous ne pouvez pas savoir ce que les jeunes subissent aujourd’hui. Tous les vautours. C’est à lui de régler ça et Didier (Deschamps) va l’aider."