celebrites-africaines-logo-fond-blanc

Les tweets de Mathias Pogba et de nouvelles révélations.

Les tweets de Mathias Pogba et de nouvelles révélations.
Paul et Mathias Pogba 1
Mathias et Paul Pogba à la finale de la Coupe du Monde

Mathias Pogba affirmait il y a quelques jours faire des révélations sur son frères Paul Pogba. Il est bien décidé à poursuivre ses dires à en témoigner ses tweets.

En effet, Il post des tweets tous aussi invraisemblables les uns les autres concernant le champion du monde Paul Pogba. Aussi, l’un de ses tweet semble s’adresser directement à un certains Kylian Mbappé. Rappelons que lors du rassemblement de l’équipe de France en Mars dernier, Pogba avait été Kidnappé par des individus armés. Selon lui, ceux-ci étaient des amis d’enfance et son frère Mathias en serait un complice. Les ravisseurs lui ont réclamé la somme de 13 Millions d’Euros pour 13 ans de soit disant  » protection « .

Pogba ne s’est pas laissé faire. Cependant il continuait à se faire harceler à son camp d’entrainement à Manchester United et maintenant à la Juventus. Le clan Pogba a notamment déclaré que toutes ces dernières révélations du frère de Pogba ne sont pas une surprise. Selon les avocats du joueurs, ces tentatives d’harcèlement  » s’ajoutent à des menaces et des tentatives d’extorsion en bande organisée contre Paul Pogba « . A en juger quelques tweets de Mathias Pogba sur Twitter.

De nouvelles informations sont apparu aujourd’hui.

Voir aussi: Mathias Pogba fait des révélations sur l’un de ses frères.

Une clé contenant une vidéo sur l’affaire ?

Comme on le sait, Pogba avait été kidnappé lors du rassemblement de l’équipe de France en Mars. Pogba n’a pas voulu payer la somme demander par les ravisseurs (13 millions d’euros). Ainsi, ils l’ont obligés d’accepter la présence permanente d’un certain Boubacar. Selon RMC sport, Pogba aurait versé la somme de 100.000 euros à ce dernier en Avril 2022.

Par ailleurs, les personnes à l’origine de cette extorsion auraient en leur disposition une clé USB. Ils prétendent que cette clé comporte une vidéo sur l’affaire. Les avocats de la Juventus Turin ont entrepris des actions de justices en France et en Italie. Une enquête a notamment été ouverte en France pour  » soupçons de tentatives de corruptions « .

Entre temps Paul Pogba reçoit les soutiens de tous en particulier Antoine Kombouaré.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.