celebrites-africaines-logo-fond-blanc

Mathias Pogba fait des révélations sur l’un de ses frères.

Mathias Pogba fait des révélations sur l’un de ses frères.

Mathias Pogba est un joueur de football International Guinéen. Il est d’une famille de footballeurs avec notamment ses frères Paul et Florentin Pogba.

Dans une vidéo qu’il à posté il y a quelques heures, il révèle publiquement que bientôt, fera t il des révélations sur l’international français champion du monde Paul Pogba et sur une certaines Rafaela Pimenta. Aussi, dit il que les révélations concernent aussi le joueur français Kylian Mbappé. Il est clair que tous avons du mal à comprendre quel est l’objectif de Mathias et quel est son rôle dans l’histoire. Mais nous devons déjà comprendre qu’est ce qui se passe.

Qu’est ce qui se passe réellement ?

Le rassemblement de l’équipe de France au mois de Mars a été mouvementé pour Pogba. L’équipe de Didier Deschamps devaient jouer deux matchs. L’un contre la Côte d’Ivoire et l’autre contre l’Afrique du Sud. Selon les informations transmises par BFMTV, Pogba a été Kidnappé lors de ce rassemblement par des Amis d’enfance. On lui a notamment réclamé la somme de 13 millions d’Euros pour 13 ans de soit disant « protection » .

Pogba n’a bien sûr pas cédé à ce chantage et à porter plainte à la police il y a un mois. Ces hommes essaient quotidiennement de lui mettre la pression. Plusieurs fois ont il été vu aux abords du camp d’entrainement de Manchester United. là où Pogba a réalisé des saisons moyennes. Aujourd’hui encore, les protagonistes se montrent au camp d’entrainement de la Juventus de Turin, nouveau club de Pogba.

A voir aussi: Eric Bailly signe en France !

L’on apprendrait aussi que Pogba aurait contacté un Marabout pour marabouté son coéquipier Kylian Mbappé. L’objectif était de faire en sorte qu’Mbappé réalise de mauvaises performances.

Toutes ces informations seraient enregistrés sur une clé USB selon le média BFM TV. Dès lors, l’on a deux affaires. la première concerne ce racket et ce kidnapping à l’encontre de Pogba. Et la deuxième, cette histoire de Maraboutage de Pogba envers Kylian Mbappé.

Voici la vidéo de Mathias Pogba à retrouver sur la page célébrité africaine.

Qui est Rafaela Pimenta ?

Jusque là, il est difficile de savoir quelle est l’implication de cette femme dans l’histoire. Rafaela Pimenta est une avocate brésilienne. Elle est aujourd’hui la digne héritière de l’empire du célèbre agent de footballeur Mino Raiola, décédé il y a quelques mois. Rafaela n’était pas au départ dans le milieu du football.

Elle était dans l’équipe du président brésilien Cardoso avant de rencontrer Mino Raiola et de devenir son bras droit. Aujourd’hui elle est l’agent de plusieurs joueurs tel que Pogba, Ibrahimovic, Halland et bien d’autres. L’on ne connait même pas son âge. Elle est considéré comme la femme la plus puissante du football.

Elle réagit notamment à cette vidéo de Mathias Pogba en disant  » les déclarations récentes de Mathias Pogba sur les réseaux sociaux ne sont malheureusement pas une surprise. Elles s’ajoutent à des menaces et des tentatives d’extorsion en bande organisée contre Paul Pogba. Les autorités compétentes en Italie et en France ont été saisies il y a un mois « . Propos recueillit par Beinsport France.

Beaucoup considère Mathias Pogba comme complice de cette extorsion vis-à-vis de son frère. D’autres le voient plutôt comme un moyen de pression utilisé par la bande pour pousser Paul Pogba à céder.

Cette histoire n’a pas finit de faire parler !

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.