celebrites-africaines-logo-fond-blanc

Voici un top 5 des plus belles chanteuses africaines.

Voici un top 5 des plus belles chanteuses africaines.

Nous avons une longue liste de chanteuses très connues partout en Afrique. Issus de différents pays, chacune fait briller son étoile au yeux du continent et du monde entier. Mais qui sont les plus belles chanteuses africaines ? Voici un top 5 des chanteuses africaines les plus belles.

5- Lady Ponce (Cameroun)

Lady Ponce 1

Lady Ponce est une chanteuse née au Cameroun en 1983. Elle compte à son actif une bagatelle de 7 albums dont le dernier « suprême » qui est sorti le 1er Janvier 2020. Elle mérite de faire partie de ce top 5 des plus belles chanteuses africaines.

4- Yemi Alade (Nigéria)

Yemi Alade 1

Yemi Alade est une artiste chanteuse nigériane. Elle est nominé 2 fois aux MTV Awards Musique africaine et remporte 2 fois de suite le prix de meilleure interprète féminine en 2015 et 2016.

A lire aussi: Les 5 plus belles actrices africaines

3- Josey (Côte d’Ivoire)

Josey 1

Josey est une artiste ivoirienne dans le  coupé-décaléafro-zoukRnB contemporainmusique soul et afro-dance. Elle a à son actif un seul album nommé « Cocktail » en 2021.

2- Di’ja (Sierra Leone)

Di'ja 1

Di’ja est une chanteuse qui vient du Nigéria et de la Sierra Leone. Elle a plusieurs distinctions dans sa carrière dont le prix de Meilleure artiste dans la Mode au Nigeria Entertainment Awards en 2014.

1- Tiwa Savage (Nigeria)

Tiwa Savage 1

C’est selon nous la plus belle chanteuse qu’ait connu l’Afrique. Tiwa Savage est une figure de l’Afro-beat. Elle reçoit de nombreuses récompenses dont Meilleur single Raggae / Dancehall lors du Channel O Music Videos Awards en 2014.

Qui selon vous aurait bien pu faire partie de ce classement ?

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.