celebrites-africaines-logo-fond-blanc

Yvidero maman pour la deuxième fois !

Yvidero maman pour la deuxième fois !

Une bonne nouvelle pour tous les fans de la star ivoirienne Yvidero.

C’est à la surprise de tous que la star Ivoirienne Yvidero annonçait qu’elle était enceinte, et ce d’une façon bien particulière. En effet, une fois encore Yvidero a fait dans la subtilité. En début du mois de Mai 2022, elle postait une vidéo dans laquelle elle dansait sur le nouveau son « dosé » de l’artiste ivoirien Serge Beynaud.

Elle se présentait avec un ventre bien arrondi ce qui n’avait pas manqué de surprendre plus d’un sur la toile. Si certains étaient encore sceptique quant à ce détail, d’autres étaient juste en attente de preuves supplémentaires. Finalement, tous s’accordaient définitivement à dire que l’humouriste ivoirienne était bel et bien enceinte.

Enfin ! La bonne nouvelle est tombée.

En effet, la comédienne l’humoriste a accouché et l’à annoncé encore une fois en toute subtilité dans un direct sur Facebook.

C’est dans cette mesure que l’on découvre une Yvidero toute décontracté qui s’amuse avec son petit chien à travers son direct sur sa page Facebook Yvidero’show. Mais le détail le plus important n’a pas échappé à son audience. Le constat était clair ! Yvidero n’avait plus  » le ventre d’une femme enceinte « .

Pour le plus grand bonheur des fans de la Waraba qui attendaient ce moment depuis des semaines. Alors, l’heure est à la fête pour toute cette communauté qui se réjouit de la bonne nouvelle annoncée par l’actrice ivoirienne. Aussi, Elle devient maman pour la deuxième fois après avoir mis au monde sa fillette Romane en France en 2014 .

Quelques captures d’écran du live Facebook dans lequel l’on remarque qu’elle n’a plus l’air enceinte.

Elle poste notamment hier matin sur son compte Facebook Yvidero’show toute sa joie en affirmant  » je rend grâce à DIEU pour ce beau cadeau qu’il m’offre pour la seconde fois. Merci pour toutes vos prières « .

post d’Yvidero sur Facebook

On peut juste être heureux pour notre star et dire Félicitation à la nouvelle maman !

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.